Graveurs depuis 1886

Les ateliers Charrier Gravure (gravure mécanique) depuis 1886 et TEC-Agrandissime (photogravure & gravure laser) depuis 1984, produisent des matrices et des outils de marquages pour l'industrie, l'artisanat et le luxe.
Avec le rachat de l'atelier Liégeon fin 2021, nous produisons des plaques gravées pour le BTP et l'industrie.

Les 7 techniciens sur 3 ateliers situés dans le Sud-Ouest, disposent de logiciels de CAO-FAO 3D, de fraiseuses à commandes numériques 3 et 4 axes et de graveuses laser CO2 et fibre.

Agrandissime et Charrier produisent en Charente près de 200 dossiers par mois, TEC réalise près de 300 dossiers au coeur de Toulouse.
De l'industriel du verre à la PLV en passant par les ateliers de réalisation d’écrans, cartonniers, artisans et industriels du bois, marquage alimentaire ou du cuir, emballage et traçabilité diverses, nous sommes fier d'être au coeur des activités de production en France.

Réactivité, compétence et fiabilité sont nos trois axes de travail. Safran, Formica, AGC, Monnaie de Paris, Adhetec, Lactalis, SPIE sont parmi ceux qui nous font confiance chaque jour.

Nous exportons vers la Belgique, la Suisse, l'Irlande et le Maroc.

Lancée en 2016, Boutique du Marquage, notre marque internet est votre enseigne française, spécialiste des outils de marquage personnalisés et des objets que vous personnalisez en ligne sous le label Insculpo Anima.
Enfin, Valparaiso Design est notre cellule design & modélisation 3D.